QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES

Voici quelques réponses aux questions posées…

 
Dois-je m’inscrire?
Nous ne traitons uniquement qu’avec les photographes professionnels (et d’autres professions telles que les designers et les corporates) ; votre compte sera alors vérifié par l’un des membres de notre service commercial avant que vous puissiez avoir accès aux tarifs, au logiciel et obtenir le support commercial.
Dois-je installer le logiciel pour créer les produits?
Si vous souhaitez uniquement commander les produits de présentation, vous ne devez pas obligatoirement télécharger le logiciel. Si vous souhaitez effectuer le design des albums et des livres, nous vous recommandons de télécharger le logiciel.
Puis-je créer les produits en ligne?
Oui! Il vous suffit de vous inscrire et nous activerons votre accès instantané pour les produits de présentation.
Corrigez vous les couleurs et ajuster les fichiers?
Sim Imaging ajustera le profil de couleur sur les albums et les livres (pas sur les produits de présentation). Nous vous recommandons de nous envoyer votre fichier sous SRGB de manière à obtenir le meilleur résultat de vos commandes photographiques.
Sous quel format les fichiers devront-ils être envoyé?
Envoyez-nous vos fichiers en Haute résolution sous format JPEG 300 DPI
Comment puis-je créer un produit USB via Sim Imaging?
Si vous souhaitez utiliser notre système d’achat en ligne pour toutes commandes de boites avec clé USB et produits de présentation, rendez-vous sur la page du produit que vous recherchez et ensuite cliquez sur « Créer en ligne » pour commencer le design. Sur le côté gauche, vous pouvez télécharger votre fichier en JPEG, faites glisser avec votre curseur ce dernier et installez-le sur la partie design. Et voilà !
Est-ce-que mes fichiers sont vérifiés avant que mes produits soient lancés en production?
Oui nous vérifions tous nos fichiers avant que ces derniers ne soient lançés en production. Le logiciel vous signale aussi s’il y a une anomalie avant que la commande ne soit activée. Dans le cas où vous avez des messages d’erreur, contactez-nous ou envoyez-nous une copie écran de ce message d’erreur de manière à ce que nous puissiez solutionner la situation. Pour les commandes via le service Design, vous devrez nous donner « le feu vert » après avoir vérifié chaque page ; notre service de design vous signalera les anomalies si nécessaires.
Combien facturez-vous les frais de livraison en Grande Bretagne?
Nos frais de livraison sont facturés à à €7.00 + TVA pour les produits qui sont fabriqués sous 5 jours ouvrés (ou moins que ce délai comme par exemple les produits avec clés USB), et €15.00 + TVA pour les autres produits fabriqués sous 10 jours ouvrés ou plus comme par exemple les albums. Combien facturez-vous les livraisons en dehors de la Grande Bretagne ? Les envois sur l’Europe sont facturés à partir de €7 +TVA mais cela dépend de votre localisation et du poids de votre commande. Pour une commande d’album de 20 pages, vous serez facturés de €15 + TVA. Si vous vivez en dehors de l’Europe, vous serez facturés à un taux fixe et une fois que vous avez reçu la facture du transporteur, nous vous rembourserons le surplus. Nous ne sur-facturons pas les frais d’envois.
Puis-je regrouper des commandes?
Il est possible de combiner plusieurs commandes pour n’effectuer qu’une seule livraison. Ceci ne peut se réaliser UNIQUEMENT que si vous commandez directement en ligne au moment du paiement en choisissant l’option « regroupement de livraison ». Il n’est PAS possible de demander cette option par téléphone, email ou via la partie des instructions supplémentaires. Vous serez facturé pour la livraison individuelle la plus chère plus €3.75 par livraison.SI vous choisissez cette option, nous enverrons alors les commandes uniquement lorsqu’elles seront produites.Vous ne pourrez pas demander d’ajouter une commande qui est encore en production. Une fois que votre commande est acceptée et est en cours de production, il est IMPOSSIBLE de l’annuler.
Livraison le samedi?
Nous n’effectuons pas de livraison le samedi Livraison direct chez votre client : Lorsque vous commandez, assurez-vous d’indiquer la bonne adresse de livraison.
Puis-je rechercher ma commande?
Vous pouvez nous contacter à tout moment pour obtenir plus d’information concernant cette dernière.
Alors que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour assurer la livraison express du mieux que possible, le service n’est pas garantie. Sim Imaging n’est pas responsable pour les pertes de colis ou les retards de livraison.

Contact et heures d’’ouverture:
Quels sont nos horaires? Nous sommes ouvert du lundi au vendredi de 9h jusqu’à 17h30 (Gmt) (Fermés durant les jours fériés) Si vous ne pouvez pas nous contacter, veuillez vérifier nos information via nos réseaux sociaux.
Etes-vous ouvert les week-ends?
Nous sommes fermés les week-ends mais vous pouvons toujours commander nos produits et nous vous contacterons le lundi! Réclamations et renvoi de produits:
Que se passe-t-il si ma commande n’est pas livrée ?
Nous vous assurons de retrouver votre colis et que votre livraison soit garantie. Que dois-je faire si je ne suis pas satisfait(e) de ma commande. Nous essayons de fournir des produits de haute qualité pour tous nos clients. Cependant si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, contactez-nous par email ou par téléphone et nous vous aviserons de la procédure à suivre suivant la situation. Nous demandons généralement de nous envoyer une photo de votre produit afin de décider quelle marche à suivre Que se passe-t-il lorsque ma commande est endommagée lors du transport ? Contrôlez votre commande dès réception. Nous espérons que vous serez satisfaits de vos produits. Si toutefois ceci n’est pas le cas ou si votre produit est mal imprimé ou comporte un défaut, contactez notre service de réclamation par email à returns@sim2000imaging.com ou par téléphone au 00 44 1727 842 435.
Quelle est la marche à suivre en cas de réclamation?
Nous vous demanderons de nous envoyer une photo pour voir le problème. Dans le cas où c’est notre faute, l’enlèvement des produits sera organisé par nos services. Nous vous rembourserons les frais de transport à hauteur de €25.00. La reproduction des produits restent à la charge de Sim Imaging.
Dois-je payer pour les envois de produits retournés?
Nous pouvons organiser l’enlèvement de la majorité des produits afin de vérifier l’état des produits. Si le produit est mal imprimé, nous vous rembourserons bien sûr les frais occasionnés. Si vous souhaitez apporter des modifications au produit, les frais de transport restent à votre charge.
Facturez-vous la TVA sur les albums & livres?
Non, nous ne facturons pas la TVA sur les albums & livres sauf sur les livres avec spirale. Si vous commandez une boite avec clé USB en même temps que votre album ou livre, vous serez facturé la TVA. CONTACTEZ-NOUS ET SIM IMAGING
+33 (0) 1 70 77 04 40
Etes-vous certifié conforme à la protection sur l’environnement?
Nous sommes une société en expansion Notre but est de travailler avec des fournisseurs responsables qui s’orientent vers la réduction des déchets et des émissions CO2 et qui offrent des produits conformes à la protection de l’environnement. Tous les papiers que nous utilisons sont certifiés par la FSC (Forest Stewardship Council). Cet organisme FSC est un organisme indépendant qui gère le management des forêts planétaires. Tous les produits Sim Imaging sont imprimés sur des papiers certifiés FSC, ce qui certifie que nous respectons les exigences strictes du conseil en matière d’impression durable. Vous pouvez donc acheter nos produits en sachant que vous participez à la protection de l’environnement ! Lorsqu’il est possible, les déchets chez Sim Imaging sont recyclables. Nous utilisons une société indépendante spécialisée dans le recyclage de papiers et de cartons. Nos déchets recyclés résulteront en journaux, emballages cartonnés et mouchoirs. Les cartons de Sim Imaging sont fabriqués avec un minimum de 75% de matière recyclable et sont donc entièrement recyclables. Ceux qui achètent déjà chez nous, savent que nous recyclons au maximum nos emballages en cartons en déchiquettant ces derniers pour les réutiliser en guise de support pour caler les produits lors de nos envois. Puisque les envois effectués par avion consomment 8 fois plus de fuel que d’autres types de transport, nous nous efforçons d’envoyer vos colis par transport routier en dehors de la Grande Bretagne.
 
 
 

Quelles sont les questions les plus fréquentes?

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