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Bonjour,


Vous avez été nombreux ces derniers mois à nous faire part de vos questions et incertitudes face à la sortie du Royaume-Uni de l’Union Européenne le 29 mars. Nous comprenons parfaitement votre préoccupation quant aux garanties que nous pouvons vous apporter aussi bien sur le maintien de notre gamme de produits que sur leur qualité et nos délais.


Nous tenons à vous assurer que nous faisons au mieux pour minimiser au maximum toute éventuelle perturbation afin de maintenir notre meilleur niveau de service, quoi qu’il se passe à partir du 30 mars.


La Direction de SimImaging a mis en place une cellule de veille depuis plusieurs mois. Celle-ci est régulièrement en lien avec les services gouvernementaux, notamment au niveau des exportations vers l’Europe ; et a, entre autres, planifié une augmentation de nos stocks de matériaux clés, validé que nos principaux fournisseurs faisaient de même, et renforcé notre service Relation Client. Nous sommes ainsi confiants dans le fait de pouvoir continuer, pendant la période de transition et ensuite, à maintenir les niveaux de service et de qualité des produits auxquels vous êtes habitué.


Nous vous tiendrons informé régulièrement des évolutions autour du Brexit afin de vous apporter autant de clarté que possible et de minimiser toute perturbation au cours de la période qui suivra le 29 mars prochain. Si vous avez des questions ou préoccupations, notre service relation client se tient à votre disposition.


Nous espérons que ce message vous rassure sur le fait que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour offrir un service continu à tous nos précieux clients et partenaires. Soyez assuré que le Brexit demeure un point régulièrement examiné par notre direction et que nous continuerons de surveiller la situation de près et de réagir à tout changement ou nouvelle exigence. Merci de votre confiance et de votre fidélité.


Bien à vous,


Florian Zuretti
Responsable Clientèle


 

 
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